22 May 2014

Deux mois (presque) sans internet et inspirations déco post déménagement.



Mes chers lecteurs, je vous donne enfin des news, dans cet article un peu particulier, où je fais le bilan de deux mois (presque) sans internet!

Après un déménagement sur les chapeaux de roues, un mois et demi passé à lutter avec la 3g de mon téléphone, qui on est d'accord, ne marche que quand le vent souffle dans le bon sens et une petite opération de rien du tout, je me sens ENFIN d'attaque et motivée pour me réapproprier mon blog, reprendre mes habitudes.
En effet, ça fait maintenant plus de  2 mois que je n'ai rien posté!
A part les photos Instagram qui se mettent à jour automatiquement, rien de nouveau ici donc je comprendrais que vous m'ayez oublié!

Au début je vivais la coupure internet comme une frustration, ça m'a fait comme un vide, et continuer a lire plus de deux, trois blogs par jours devenait vite compliqué depuis ma connexion coupée. du coup j'ai réagi en me mettant à fond dans mon déménagement en en profitant  pour faire un tri de fou furieux dans TOUTES mes affaires.

En gros, j'ai donné tout ce que je gardais "au cas où" et vendu ce qui était en parfait état mais ne servait pas.
Pour les vêtements, ça a été un peu difficile de me décider à me séparer de certaines pièces!
Pour trier plus facilement, j'ai décidé de TOUT rééssayer !ça donne souvent réponse à la fameuse question "je garde ou pas?" 
 Quand la taille ne va plus, que le style est dépassé où que ça n'a pas servi depuis plus de six mois autant s'en débarrasser, non?

ça parait évident et pourtant je suis le genre de fille qui trie ses affaires au compte goutte, pour vous dire, j'ai constaté qu'il me restait encore des choses datant du lycée!  ça m'a fait drôle de passer d'un dressing plein a craquer, bordélique et plein de fringues, à un dressing presque minimaliste où je vois tout d'un simple coup d'oeil.

Mon but? Que mes vêtements et mon armoire soient aussi bien organisés que sur ces photos trouvées sur Pinterest:




Au final, ce MEGA tri  m'a  permis d'y voir plus clair, de redéfinir mon style .
Je peux maintenant voir ce qu'il me manque réellement pour avoir une penderie qui me représente et s'adapte à toutes les circonstances du quotidien ..et c'est justement là qu'il y a un soucis dans mon dressing. mes vêtement sont trop connotés,pas assez versatiles finalement.

J'ai envie de prendre le temps de faire de vrais repérages, et là dessus, vous pouvez me croire, depuis que j'ai le net dans mon nouvel appart, je ne me suis pas privé pour aller jeter un oeil aux collections d'été (mieux vaut tard que jamais!) et ça me donnera l'occasion de vous en reparler, images à l'appui :)

Je suis obligée de constater que cette coupure internet m'a permis de reprendre la lecture que je délaissais beaucoup trop, le sport et la cuisine, de sortir un peu plus avec mon homme! Je me sens à nouveau pleine d'idées à partager avec vous, comme ressourcée, je crois surtout que je me suis rendue compte que je passais trop de temps sur mon pc dans le passé!
Le pire dans l'histoire, c'est quand quand internet est revenu dans le nouvel appart, il m'a fallu une bonne semaine pour m'y intéresser, comme quoi, on prend vite de nouvelles habitudes! Mais on n'oublie pas ses passions...la blogosphère me manque, vous me manquez! 

J'ai la chance de constater que j'ai peut être peu de lecteurs dans l'absolu, mais que j'ai des lecteurs sincères dont certains continuent à me réclamer, ce qui m'a touché comme vous n'imaginez pas.
Pluie de coeurs sur vous :)


Et vous??
Racontez moi? 
Comment vous ressourcez vous?
Et surtout, comment gérez vous votre emploi du temps entre vos obligations, vos passions?
Dites moi tout!



Je vous laisse avec quelques idées déco qui m'ont beaucoup plus, j'ai un nouvel appart à décorer :)!
 Je reviens vite pour vous parler de quelques idées que j'ai eu pour le blog et une vidéo :)

on peut faire de grandes choses avec une simple palette de livraison!












Sources: Rumi neely, pinterest, House beautiful, 


7 comments:

  1. Je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau, tu m'as manqué <3
    Sinon je suis au même point que toi gros tri dans les armoires, une envie de faire un vide dressing car là j'en peux plus.
    On est en train de prévoir des travaux, pose de parquet etc...
    Je suis toujours en recherche d'emploi et du coup mon blog devient mon travail ^^
    Voilà voilà :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai aussi pensé à le faire car je suis aussi sans emploi depuis quelques semaines!
      mais je n'ose pas démarcher les marques, du coup ça risque d'être dur de financer tout ça!!
      il faut que je me renseigne et surtout je ne sais pas si ça pourrait marcher très peu de gens vivent uniquement de leur blog

      merci d'être toujours là! ça fait tellement plaisir d'être sutenu et vous aussi vous m'avez manqué les loulous <3

      un vide dressing en ligne peut être??
      kiss ma belle Camille

      Delete
  2. Elle est superbe cette sélection <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. De bien belles inspirations de déco :)!!!Pour ma part, je me ressource quand je pars à la montagne, l'été...Je me laisse vivre, je prend le temps de faire des choses que je n'arrive pas à faire quand je travaille, je partage beaucoup plus avec mes enfants car le reste de l'année on est toujours pressé et surtout je déconnecte de mon PC car je n'ai as accés à Internet...Bref, je reviens complètement en forme et je me dis que plus jeune, je n'avais pas internet et que je ne l'ai pas trop mal vécu!!!!Donc comme je travaille la journée, j'écris pour mon blog le soir, quand les enfants sont couchés et je me limite à 3 post par semaine pour que cela n'empiète pas trop sur ma vie perso ;)!!! des bisous <3

    ReplyDelete
  4. Tu m'as manqué, oui oui, et surtout je suis bien pressée que tu repasses par Paris pour qu'on se voit ma belle ! Je suis contente que ta vie se mette en place petit à petit, et comme je suis en plein tri moi aussi (pour le vide dressing de dimanche 1er juin), je m'inspire de ta technique ^^
    (la première photo de dressing est trop cool, je vais repiné ça de suite !) gros bisous

    ReplyDelete
  5. Oh les louloutes ça fait plaisir de vous voir au rendez vous!! vous êtes géniales et vous m'avez vraiment manquées <3

    A très vite!!

    ReplyDelete
  6. Bella , je suis ravie de voir un nouveau post sur ton blog :) Je pense beaucoup à toi , j’espère que tu prend soins de toi ? Tu me manque de ouf , ton sourire , ta voix vivement de te retrouver .
    Ton style pour la déco , je dois te dire que ton appartement ne peux qu'être fabuleux . Je t'embrasse..

    ReplyDelete